Gerard Soussan, Esq.

Avocat fondateur de l’étude.

 

Gerard Soussan a obtenu un MBA de la prestigieuse HEC à Paris ainsi son diplôme de droit de l’Université de Paris. Désirant poursuivre une carrière internationale, Gerard a également obtenu son diplôme de droit à l’Université de Columbia à New York. Gerard a été ensuite engagé par la Banque Mondiale à Washington en sa qualité d’avocat international ou il a négocié des contrats portant sur le financement de très larges projets de développement dans de nombreux pays et sur tous les continents.

Il a ainsi beaucoup voyagé avant de s’installer à Los Angeles. Gerard a commencé a travailler pour des gros cabinets d’avocats de renommée internationale avant de créer sa propre étude. Gerard parle couramment l’Anglais, le Français et l’Espagnol. Gerard est membre du barreau de la Californie, de Washington D.C. et a été membre du barreau de Paris jusqu’en Février 2018.

Blaire Wood, Esq.

Avocate associée

 

Blaire a grandi dans le Nord de la Virginie avant d’étudier à l’Université de Floride ou elle a obtenu sa License en Finance.  Elle a ensuite travaillé à Washington D.C. dans le domaine de la technologie pour le gouvernement Américain.  Blaire à ensuite étudié le Droit à l’Université de Pepperdine à Malibu (Californie) ou elle a obtenu son diplôme de droit ainsi qu’un diplôme honorifique du Palmer Center for Enterpreneurship and Law en 2018.

Pendant ses études, Blaire a travaillé comme assistante légale dans les bureaux de Me. Soussan ainsi que dans les bureaux d’une étude d’avocat à Santa Monica.

Me. Wood est maintenant avocate associée dans l’étude de Me. Soussan.

Contactez nous